Des hommes bisexuels disponibles pour du téléphone rose gay
Ces mecs sont vraiment de sacrés coquins. Ils aiment tellement le sexe et la bite qu’ils ne peuvent pas s’empécher d’aller voir ailleurs en permanence. Une fois ils baisent avec des filles, une autre fois c’est avec des hommes qu’ils prennent du plaisir. Les bisexuels sont également friands de plans à trois, genre avec un autre mec et une fille. Lécher une chatte bien humide et se faire pomper par un mec en même temps par exemple, c’est le genre de plan cul qui les branche.
Parfois la bisexualité se découvre lorsque l’on fait un plan à 3, une fille et deux mecs. Les gars sont tellement excités et prennent tellement de plaisir que malgré le fait qu’ils soient hétérosexuels et bien ils finissent quand même par branler et sucer l’autre partenaire masculin. Parfois ça se termine même par une bonne sodomie directe. Un gars se prend la queue de l’autre dans le cul et il y prend beaucoup de plaisir en plus.
Nous avons rencontré Antoine un jour et celui-ci a découvert par hasard son penchant sexuel pour les autres hommes au cours d’une expérience franchement excitante. Avec un copain, ils ont dragué une fille en boite et elle leur a clairement fait comprendre qu’elle était ouverte pour un plan à trois. Les deux potes étaient ok… A partir de là, ça a été une orgie de sexe. Anthony était dans un tel état d’excitation qu’il a fini par sucer son copain pour la première fois et il l’a même fait éjaculer.