Gay BDSM

Du bon gay sado masochiste pour prendre du plaisir

Le BDSM est une pratique extrème dans le domaine du sexe. Les homosexuels y ont parfois recours pour satisfaire des envies et des besoins qui les démange. Les pratiques sont diverses mais souvent il s’agit de fouetter son partenaire qui est en accord avec cette pratique. Il doit la plupart du temps accepter de se prendre plusieurs objets sexuels dans l’anus et en plus se faire fouetter l’arrière train.

Il arrive souvent qu’un soumis se fasse torturer les testicules. Mais le BDSM Gay n’est pas toujours physique, il peut être aussi psychologique. Un homme domine un autre et a des droits sur celui-ci. Il peut le promener en laisse par exemple, lui faire faire tout ce qu’il exige… Souvent les soumis, lèchent les chaussures de leur maître pour mieux le satisfaire.

Vous avez une tendance à être soumis ? Ou bien vous préférez dominer ? Sur notre ligne de téléphone gay vous allez pouvoir assouvir vos pulsions les plus torrides simplement en dialoguant avec un mec qui sera prêt à satisfaire tous vos besoins les plus pervers et les plus inimaginables.

Marc gay bdsm

Marc m’explique au téléphone que son ami gay BDSM dominateur aime avoir des sensations fortes avec une petite lope. Ce qu’il aime le plus c’est faire de la baise hard avec un hétéro encore puceau de l’anus. La pénétration dans l’anus encore vierge lui procure une sensation unique. En plus, l’hétéro curieux est timide est très souvent excité. Pour procurer une excitation extrême le dominateur attache la lope et lui met des fessées sur les fesses. Il a très souvent fait une partie de baise de cette manière est a très souvent prit son pied. Mais Marc veut maintenant des sensations encore plus fortes et souhaite les passer au téléphone. Nous avons eu cette conversation au téléphone et nous avons beaucoup pris notre pied au téléphone. Nous avons eu une pratique sexuelle unique qui nous a apporté beaucoup des sensations uniques. Il a réalisé tous ses fantasmes en très peu de temps.

Ce mec nous raconte au téléphone qu’il a très souvent des problèmes de pannes sexuels quand il est en train de pénétrer l’anus d’un homme gay. Il comprend très vite que le rapport sexuel normal n’est pas pour lui. Depuis qu’il a commencé le BDSM, l’érection est parfaite ! Il nous dit qu’une fois avoir bien joui, il pénètre l’inconnu et lui met des coups de fouet sur les fesses. Une fois qu’il bande, il aime se faire sucer la queue jusqu’à l’éjaculation. Une fois avoir bien joui, il pénètre l’inconnu et lui met des coups de fouet sur les fesses. La baise intense le met dans une excitation totale. Pendant notre dial, le mec nous dit avoir pris son pied à nous raconter son histoire.